Date de dispo du X100S | Page 11 | FUJIFILM X100S | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

Connexion S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée :

— Activité du forum —

— Chercher —

— Options du forum —

Utilisation du caractères Joker:
*  correspond à un nombre quelconque de caractères    %  correspond exactement à un caractère

La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

Date de dispo du X100S
2 mai 2013
16:15
djoole
Membre
Nombre de messages du forum : 18
Membre depuis :
24 avril 2013
201

Je l'ai trop attendu, hors de question que je le renvoie!

A moins qu'ils veuillent m'en expédier un autre et que je renvoie celui que j'ai une fois que j'ai reçu le nouveau, mais ça m'étonnerait.

Non, j'espère plutôt de leur part un geste commercial et l'expédition d'un adaptateur.. On verra bien je suis en attente d'une réponse de leur part.

2 mai 2013
16:52
jules
paris
Nouveau
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
9 juillet 2011
202

je suis a paris

alors le temps d un paris bordeaux il ne sera plus en vitrine :)

je suis passe en boutique fnac paris aujourd hui et toujours pas de x100s .. fujifilm france n 'ayant rien recu .

je viens d'ailleur de leur faire un mail a fuji je vais bien voir leur reponse .

en attendant .. ben je vais peut etre resortir mon nikon fm2 avec son 50micronikkor ou le 28 avec de la tri x .. je suis  sur de me faire plaisir

2 mai 2013
17:59
mikats
Nouveau
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
25 avril 2013
203

Bonjour a tous

premiere expérience fuji avec ce x100s reçu aujourd'hui et commandé le 26 avril chez wshop (site belge) .Je recommande ce site pour le sérieux ;dés ma commande j'ai reçu un mail de confirmation puis dans la journée un coup de fil m'indiquait que le x100s partirait de belgique le lundi 29 avril et reçu aujourd'hui malgré un jour férié …chapeau !!!! d'autant que le suivi de ma commande a été un vrai régal.DPD le transporteur a mis a jour tous les jours la position de ma commande et devinez le montant des frais de transport :0€

Cette commande a fait suite a une premiere commande que j'ai fini par annuler sur le site italien MONCLICK dont le prix était imbattable mais en raison d'une indisponibilité du produit jusqu'au 15 mai j'ai annulé par téléphone ma commande et 3 jours aprés mon compte bancaire a été intégralement recrédité.Donc pour les inquiets mon expérience servira peut être a les rassurer .

bon maintenant je n'ai pas que ça a faire je vais me plonger dans les 144 pages de la doc de mon nouveau joujou (doc reçue en anglais mais  ça ne me géne pas .)

2 mai 2013
21:26
djoole
Membre
Membre depuis :
24 avril 2013
204

Doc en anglais, donc prise du câble secteur UK?

Pour moi chez Amazon ce fut le cas.

3 mai 2013
17:40
mikats
Nouveau
Nombre de messages du forum : 8
Membre depuis :
25 avril 2013
205

Bonsoir

cable secteur français

3 mai 2013
17:44
djoole
Membre
Membre depuis :
24 avril 2013
206

OK, bizarre!

Mais tant mieux pour toi ;)

HS : je viens de monter un soft release Abrahamsson (mini) sur la bestiole, et c'est un vrai bonheur de déclencher avec la phalange, un vrai gain en stabilité!

6 mai 2013
16:03
Eric56
Lorient
Membre
Nombre de messages du forum : 12
Membre depuis :
12 avril 2012
207

bonjour, après un passage aujourd'hui chez Camara, la Fnac et Boulanger, toujours indisponible à la vente et toujours la même réponse: aucune date de sortie n'est annoncée… Combien de temps nous faut il encore attendre?….

6 mai 2013
16:09
patrikb
Membre
Nombre de messages du forum : 49
Membre depuis :
22 janvier 2012
208

Eric56

J'ai l'impression que les magasins photos ont été privilégies dans un premier temps plutot que les grandes surfaces.
En discussion avec un magasin cet après midi il en reçoit 2 par semaine pour ses commandes fermes, il a bien sur plus de commandes que de boitier reçu Wink

6 mai 2013
17:48
Eric56
Lorient
Membre
Membre depuis :
12 avril 2012
209

Je peux le comprendre. Par contre, ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est le silence total de Fuji. Pas de date annoncée sur toutes les commandes passées par les magasins, aucunes explications de leur part. Je trouve ça vraiment limite pour un boitier qui était censé, si mes souvenirs sont bons, sortir début mars…

6 mai 2013
17:57
patrikb
Membre
Membre depuis :
22 janvier 2012
210

De mémoire c'est toujours un peu comme ca … quelque soit les marques d'ailleurs

6 mai 2013
20:11
Eric56
Lorient
Membre
Membre depuis :
12 avril 2012
211

Qu'il y ait autant de temps depuis la date de sortie officielle et aucune raison annoncée, désolé, j'ai rarement vu ça moi…

6 mai 2013
20:19
patrikb
Membre
Membre depuis :
22 janvier 2012
212

Nikon D800 D4 Canon fais pareil … ;)

6 mai 2013
20:19
patrikb
Membre
Membre depuis :
22 janvier 2012
213

Nikon D800 D4 Canon fais pareil … ;)

8 mai 2013
2:37
chrisk
Membre
Membre depuis :
15 avril 2013
214

Commandé le 11 avril, et toujours rien à ce jour !

A entendre mon revendeur Fuji Film France, aurait éxpédié un lot d'une centaine de boitiers sur l'ensemble des revendeurs français…. mais à cette heure ci toujours rien….

Je laisse encore passer une semaine, si rien, j'abandonne la commande.

Tout de meme étonnant pour un boitier qui était censé etre dispo au mois de mars….

8 mai 2013
15:25
Eric56
Lorient
Membre
Membre depuis :
12 avril 2012
215

Après avoir envoyé un mail à Fuji France, voici la réponse en copier coller:

"Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez aux produits Fujifilm.

J ai bien pris note de votre demande, concernant la disponibilité du Fujifilm x100s.

Cet appareil est en cours de distribution. Je pense qu il va falloir que vous patientiez deux bonnes semaines.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Laurent
Support Technique Fujifilm".

Donc patience, on verra bien dans deux semaines…

8 mai 2013
17:54
chrisk
Membre
Membre depuis :
15 avril 2013
216

Il date de quand ton mail ?

8 mai 2013
19:13
Eric56
Lorient
Membre
Membre depuis :
12 avril 2012
217

envoyé hier, réponse reçue à ma grande surprise ce matin.

11 mai 2013
16:09
Ari
Membre
Nombre de messages du forum : 86
Membre depuis :
14 juin 2011
218

Je viens de passer commande du dernier disponible aujourd'hui sur amazon.fr… Enfin ! Smile
Ils annoncent une livraison probable pour lundi ou mardi.

11 mai 2013
21:41
djoole
Membre
Membre depuis :
24 avril 2013
219

Tu pourras nous tenir au courant pour savoir si tu as reçu un FR ou un import UK (avec câble secteur UK et manuel anglais) comme moi?

Merci

16 mai 2013
14:23
Ari
Membre
Nombre de messages du forum : 86
Membre depuis :
14 juin 2011
220

En fait quand j'avais passé ma commande, Amazon.fr était déjà rupture de stock… Je l'ai donc annulé.

Par contre, Alléluia ! un revendeur m'a appelé hier (une commande que j'avais en cours aussi chez eux) pour me dire qu'il était disponible chez eux. 

Pas pu vraiment me faire une idée mais une bonne nouvelle quand même : on peut vraiment maintenant (comparé au X100) faire de la prise en rafale sans être pénalisé par le temps d'écriture sur la carte (95Mb/s quand même). Probablement l'effet du cache qui a était augmenté.

Tous les produits FUFJIFILM X PREMIUM
Twitter Facebook Google+ Flickr

Flickr Photostream

Connexion

Publicité

Partenaires

En direct du forum

Facebook

Sondage

De quels boitiers FUJIFILM X PREMIUM êtes-vous équipés ? (plusieurs réponses possibles)

• Résultats

Loading ... Loading ...

Catégories

Derniers commentaires

Liens

Archives

Actuellement en ligne

37 Personnes : jean luc, Sergio06, flammkueche67, 400iso, 27 Invités et 6 Robots