avr
21

La sélection de la semaine #106 (15 avril 2013)

Encore une fois avec énormément de retard, cela devrait de nouveau rentrer dans l’ordre très prochainement, voici la sélection de cette seconde quinzaine d’avril ! Avec au programme des photographies réalisées des deux côtés de l’Atlantique aux X-E1, X-Pro1 et X100S. Rendez-vous très rapidement pour une nouvelle sélection et plus d’actualités X PREMIUM et comme toujours n’hésitez pas à vous rendre sur Flickr dans le groupe pour partager avec le plus grand nombre vos photographies où nous devrions passer la barre des 40 000 clichés dans les prochains jours…

Coffee Shop Corner

FRED BELTRAN

Let me in

Max-Eyth-See

Saturday Park Chat

4 commentaires pour “La sélection de la semaine #106 (15 avril 2013)”

Tous les produits FUFJIFILM X PREMIUM
  • Jean Fabien 21 avril 2013 à 19 h 42 min

    Merci beaucoup ! Ce portrait de  » cow-boy  » est celui de Fred Beltran, chanteur du Lord Fester Combo mais surtout très grand monsieur de la bande dessinée et de l’illustration.
    Bonne semaine et bonnes photos à toutes et à tous.

  • Eye 21 avril 2013 à 21 h 02 min

    Très jolie scène de rue dans la premiére.

  • peyo 25 avril 2013 à 11 h 33 min

    la 1 et la dernière n’ont aucun intére^t ne ne retransmettent rien, c’est le problème de l’effet mode de la « street photography », les gens prennent n’importe quoi et c’est censé vouloir dire quelques chose alors que très souvent les photos n’ont aucun sens, ou ne transmettent rien.
    dommage car parfois sur ce forum il y a vraiment des balles de photos, et je le dit à chaque fois, mais là c’est vide.

  • Eye 25 avril 2013 à 12 h 17 min

    Pourquoi la 1ère ? Sans parler du fait qu’elle est bien exposée partout, il y a d’abord le cadrage : la scène prise pourtant en extérieur concentre le regard que sur la devanture du café. Ensuite les personnages : l’homme au téléphone, qui regarde-t-il ? le mouvement et l’expression de la femme au sac, le sourire de la fille sur le banc et son compagnon qui caresse le chien, le sourire de celui qui est à l’intérieur. Et pour finir le reflet dans la vitrine et le nom du café. Ce que montre le photographe, c’est juste un instant devant un café qui à l’air sympa et qui donne envie d’y prendre un verre…

Ecrire un commentaire

Twitter Facebook Google+ Flickr

Flickr Photostream

Connexion

Publicité

Partenaires

En direct du forum

Facebook

Sondage

De quels boitiers FUJIFILM X PREMIUM êtes-vous équipés ? (plusieurs réponses possibles)

  • Résultats

    Loading ... Loading ...

    Catégories

    Derniers commentaires

    Liens

    Archives

    Actuellement en ligne

    21 Personnes : Le Mago, drahtaar, 17 Invités et 2 Robots